Accéder au contenu principal

tout le monde est mort

tout le monde est mort 

et toi t’es bien vivant-là ,


à partir de là,
tu flaires tu bouches,
mille bouches
et c’est le sentiment que tes fesses peuvent tout.
le, sentiment, que, tes fesses, peuvent tout… (ah si)

et que c’est important moi j’suis là: machine à rires
alors-alors je laisse entrer ton nom.
entre mes doigts (évitons de faire attention)
interroge mes petits chemins! ,tout petits,
(j’ai des fleurs dans l’utérus)
on m’a dit de pas fleurir les p’tits mecs
mais qui est là pour vérifier
mais alors
moi j’aime bien fleurir les p’tits mecs
comme quand tu deviens trois-quatre (cinq-six)
dans les miroirs de nos vies et pour de vrai.
avec les autres. tu nous tourne, retourne.
et je grandis à ton contact-planète:
,c’est grand, géante
j’suis une géante ça y est
j’suis béante marrante
embrasse ma fente!
et je te grandis.
moi aussi. pas d’ordre.
cette fois tu y es déjà.

un jour j’ai donné la réponse
(pas juste la réponse, la réponse-réponse)
depuis je fais de la luge sur toutes les questions du monde!
(c’est très agréable)
boîte de conserve de mes oublis
(j’ai pas peur j’ai pas peur ok ok)

,aucun récit, mais toi, toi-toi,
tu souris toi, tu, souris.
t’es barjot mon joli.
t’es joli mon barjot
j’arrive pour changer de rencontre
j’ai renommé tous mes moi
et toutes mes moi mais. ça pas marché.
(je suis qui je suis)
et je prends bain de minuit comme un suicide.

tous mes morts l’ont voulu
tu viens leur en vouloir avec moi?
,crier sur le temps,
prends-moi prends-moi je te dis (ou je tellement)
s’il-te-plaît. s’il-te-plaît franchement.
la salle de bain a pleuré tous ses insignes:

et toi tu es là tu es beau.
c’est tout ce que tu sais faire t’es heureux:
t’es, heureux. mince t’es heureux mince moi aussi
(plus besoin de se confronter)
et les mouches?
et y a plus de mouches.
où sont ,les mouches,
dans les poumons ah
(ah oui tu vas voir)
sois-en sûr aujourd’hui
deux points pas poings
mais demain mes grands coudes
taillés pour frapper les problèmes-jaunes
la suite, est, jaune.
j’attends dans ton ventre
,grâcieux ventre rebondi,
gros ventre-amour.
t’es maladroit-mignon viens
j’te stabilise: j’ajoute des mots à tes phrases.
y a pas de sens et c’est ça qu’est bon
c’est ça qu’est bon.
(regarde dans tes mains)
hargne joyeuse.
hargne-joyeuse!
allez à demain
allez à demain
allez, à demain.

tout l’monde est mort.
et nous on est vivantes 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les putains n'ont plus de clients

Cela m’énerve, puis cela m’indiffère, puis cela. Ce n’est pas dommage, ce n’est pas rien, ce n’est pas. Même pas ça, même pas toi, même pas moi. Tais-toi, tais-toi pas, et voilà. Il faut que, les gens sachent, les gens sachent. Que je ne peux, je ne peux, ne peux pas. Ce matin, l’an deux mille, une escalope. Est-ce que, c’est pratique, c’est pratique. Savoir parler, pas parler, ou parler mal. Que tu ne parles pas, avec ta parlance, ta consistance. Langage, langagier, langagière. Langouisse, lorguisse, janifère. Arrivouare, dadabare, jacassière. Globalibé, furgusse, et purpure. Et cela, d’autant plus que les zouzous n’ont pas de doudous. Que les papas n’ont pas de chats, les mamans pas d’enfants, et les putains, plus de clients.  Ce qui fait que Les clients n’ont plus de putains, les cartons, plus de déménagement. Et moi je ne subis plus, ne subis plus.  Les oiseaux n’ont plus de vol, les cahiers n’ont plus de dol. Les chiens n’ont plus de crocs, et moi j’en ai, et moi j’en ai. Mais mon

Journée de grand banditisme.

I Journée de grand banditisme. Mon mari est une racine et moi, je suis la bandite des grands chemins. J'me casse. Je n'attendrai pas le printemps  pour pouvoir lancer des couteaux, dents. Et dans la rue un nid, une mousse, un cordage, je sens comme un petit ding-dong chez les gens. Regardez comme la magie peut changer un visage. II Un jour de grand danger, je suis née. Et ici, depuis les petites fugues, le quota de larmes, les pieds sauvages, les ateliers pour être vivant,  les garçons impénétrables et ceux, pénétrables, ma mousseline précaire, les billets de cinquante, et ce cancer de se taire, je veux bien que vous croyiez avec moi  qu'aucune être humaine n'est logique. III La météo en majuscule poursuit une disparition.

qu'est-ce dire on fait ?

j'ai dit que peut-être j'ai fini par me taire de paroles sans cesse.  vous dire qu'assurément, ci-dessous, une voix qui ne dit rien. qu'est-ce dire on fait ?  vous voudriez sûrement affirmer un truc  balancer un bidule et me poser réponse. je le comprends, ou pas.  ce à quoi je vous réponds sans répondre avec une bouche en forme de rien. si besoin se fait  sachez : nulle part, c'est nulle part.  et que j'y suis.